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LIVRAISON ET RETOUR

Pour des raisons propres au lancement de notre marque, nous ne livrons qu’en France métropolitaine. Voici donc les délais normalement respecter par les transporteurs avec lesquels nous travaillons.

Mondial Relay : 3 à 6 jours ouvrés
Chronopost Domicile : 3 à 6 jours ouvrés

Votre commande peut être livrée à tout moment de la journée, entre 8h et 18h.

Attention :

Votre point relais est à sélectionner après la validation de votre commande.
AUCUNE MODIFICATION D’ADRESSE, D’ARTICLE OU AUTRES NE SERA POSSIBLE après validation de votre paiement, merci de bien vérifier les informations saisies.

Livraison :

Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter ces délais de livraison (mentionnés ci-dessus), mais lors de hausses d’activité (comme pendant les soldes), les délais de livraison peuvent parfois être allongés. Les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite pour en bénéficier et/ou un allongement du délais de livraison. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum.

Minnana CÔTE D’AZUR ® n’est pas responsable des disparitions de colis après remise officielle à Mondial Relay ou Chronopost avec signature. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas. Une fois votre colis réceptionné, notre responsabilité n’est plus engagée.

Modalités de retour :

Vous pouvez nous retourner un article en parfait état dans ses emballages d’origines sous 14 jours (si la commande est retournée au-delà de ce délai légal et sans information de suivi, votre remboursement ne pourra être effectué). Le garantie de nos articles ne s’exerce plus au-delà de 30 jours à compter de la date de réception. Les frais de retours ainsi que les frais d’expéditions (aller et retour) sont à votre charge et ne seront pas remboursés.

Toute commande expédiée qui nous sera retournée pour NPAI (N’habite Pas à l’Adresse indiquée), adresse ou nom erroné, non réclamée, sera annulée et remboursée.

Nous retourner les articles :

Pour toutes réclamations sur votre commande, merci de bien vouloir contacter et ce, de façon impérative, notre service client par mail : contact@minnanacotedazur.fr
Cette prise de contact devra être effectué sous un délai maximum de 72 heures à réception de votre colis. Pour votre retour, merci de nous adresser impérativement les photos nettes de(s) article(s) renvoyé(s) et dans la mesure ou le retour est dû à un problème qualitatif ou quelconque touchant directement la confection, merci de nous en faire part.
Sans les photos, aucun retour ne sera possible.
Par la suite, notre service client vous enverra un bon d’envoi imprimé, qu’il faudra alors joindre dans votre colis. L’adresse à indiquer pour le retour vous sera également communiquée.

Une fois l’échange passé entre vous et Minnana CÔTE D’AZUR ® , merci de nous indiquer (par mail) votre numéro de commande ainsi que :

Les photos des articles concernés (nettes) ;
La photo du bon d’envoi joint dans le colis (envoyer préalablement par mail par notre service client) ;
La photo du colis avec l’étiquette de transport visible.

Quel que soit le motif, nous vous recommandons de prendre un suivi pour vous assurer de la bonne réception de votre retour à Minnana CÔTE D’AZUR ® .
Vous serez rembourse dès lors que nous aurons réceptionné le colis, les frais d’envoi ne le seront cependant pas.

Merci de nous retourner en colis suivi :

La boîte d’origine ou les boîtes d’origine ;
Le bandeau ou les bandeaux.

Avant de poster votre courrier, merci de photographier votre colis suivi avec l’étiquette affranchie à notre adresse et nous envoyer cette photo. Merci également de bien vouloir suivre votre courrier et de nous tenir informés ; les retours étant traités une fois par semaine.

Les droits que vous avez sur vos données :

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Transmission de vos données personnelles :

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